3èmes :visite guidée de la cathédrale et de la mosquée d’Evry

D

4èmes : intervention du Père Bertrand Delcey, aumônier à Fleury Mérogis , préparée en amont par les collégiens sur le thème : « Comment répondre à la violence ? »

5èmes et primaire : préparation de la messe des familles du 8 décembre . Première étape de baptême pour cinq enfants de Notre-Dame .

i

Remerciements particuliers à Monsieur Beurdeley ( organiste) et au groupe de Lorinne et Noëlline Pluton, anciennes élèves de Notre-Dame.

Une très belle messe !

6ème : Chants de Noël et animation d’une messe avec le Père Christian Malrieu en maison de retraite

B

Primaire : Préparation de cartes pour les malades de l’hôpital Dupuytrens ( visite de l’aumonier de l’hôpital en janvier). Atelier décoration

A  E

3èmes en mission : Ils ont fait des gâteaux, des cadeaux  qu’ils ont partagé avec les résidents de la maison de retraite : pêche à la ligne, anges en papier, doudous, chants, poésie.. Bel élan de générosité !

Epiphanie...

epiphanie 2020 50 p 100