Départ  :

Toute l’église-famille du secteur de Sénart-Draveil dit son immense gratitudes au Père Gabriel Phalip, précédemment accompagnateur de la paroisse Saint Rémy de Draveil, au Père Alexandre Anibri, prêtre étudiant, ayant accompagné le catéchuménat et à Doriane Lebigre qui pendant sept années a été déléguée diocésaine de la catéchèse sur notre secteur. Le secteur les remercie profondément pour leur dévouement, leur zèle et leur service pastoral très apprécié.

Ce qu’ils ont vécu avec nous, avec les uns et les autres ne sera pas oublié. Un grand merci pour leur témoignage de foi.

Arrivée :

Chrétiennes et chrétiens du secteur de Sénart-Draveil, nous exprimons notre grande joie et nous accueillons avec enthousiasme, le Père Luc Mazola qui accompagne à partir de cette rentrée pastorale 2013, la paroisse Saint Pierre de Vigneux. En lui souhaitant la bienvenue, et en l’accompagnant de nos prières pour sa nouvelle mission, nous sommes heureux d’accueillir aussi la nouvelle déléguée diocésaine pour la catéchèse, Florence Feret, ainsi que le nouveau trésorier du secteur, Jean-Pierre Haag.

Dans la joie d’une nouvelle année pastorale qui nous offre de nouveaux engagés pour l’animation de la vie pastorale, nous disons un grand merci à toutes celles et ceux qui ont pris des responsabilités comme animatrices et animateurs, mais aussi comme membres de l’une ou l’autre des équipes animatrices sur les paroisses.

A tous nous souhaitons de rendre ces différents services dans le souci de la charité et de l’attention aux autres.