Concert pour les enfants du Togo

L’Association « Les Amis des Enfants du TOGO » (LADETO) organise son concert annuel ce samedi 12 octobre à 17h00 à l’église Notre Dame à Soisy-sur-Seine. La participation est libre au profit de ses actions auprès des orphelins du Togo.

La programmation de cette année met en valeur une large palette de compositeurs avec comme interprètes des grands élèves des conservatoires de Corbeil, Paris, Savigny-sur-Orge, Saint Maur et Soisy.

Violon, clarinette, piano, sopranos et ténor, guitare et accordéon se produiront en solos, duos et trios, aux côtés de l’orgue qui renouera avec le grand répertoire.
Je compte sur votre présence, encourageante pour les jeunes musiciens, et généreuse envers les orphelins du TOGO que nous soutenons grâce à vous.
Merci d’avance !

12 Oct 2024