ANNONCES PAROISSIALES : du 17 au 24 février 2019

A COMMUNIQUER AUX ASSEMBLÉES LORS DES MESSES DU WEEK-END

Mardi 19 février à 8 h 30 : Messe à l’église Saint Rémy avec des jeunes de l’école Notre Dame

Jeudi 21 février à 15 h 00 : Messe à l’Hôpital Dupuytren

Jeudi 21 février à 20 h 30 au Centre Pastoral de la Paix à Draveil :

Conférence « Désir, plaisir selon les Ecritures ». Quand le plus charnel exprime le plus spirituel. Approches théologiques, avec Marie-Claude Audibert et Patrice Dunois-Canette.

Dimanche 24 mars : Nous organisons une fête autour d’une « Paëlla Partie » au Centre Pastoral de la Paix.

Nous nous retrouverons pour faire grandir la fraternité dans la communauté. Ce sera aussi l’occasion de fêter la Saint Joseph. Et de faire entrer un petit bénéfice dans les caisses de la paroisse.

Nous vendrons des tickets après chaque messe jusqu'au dimanche 17 mars inclus...

Vous pouvez pré-réserver auprès de Fabienne au 06-82-37-71-40.

Tarifs (Avec un verre de jus ou de vin offert pour chaque convive) :

Gratuit de 0 à 3 ans - 7,00 € pour les 3/13 ans - 12,00 € pour les 13/777 ans...

Nous serons heureux de vous compter parmi nous !

repas affiche essai 3

Blog d'informations de Draveil: