Consignes

Inscription aux messes du samedi et du dimanche par mail (25 places) ou sur le tableau à l’entrée de l’église (25 places) soit 50 places au total.
Les personnes dont la santé est fragile sont invitées à rester chez elles, à contacter des personnes participant à la messe du samedi et à se faire porter la communion.
Elles pourront ainsi communier pendant la messe télévisée ou internet du dimanche. Si vous ne connaissez personne, prévenez Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou l’accueil de la paroisse au 01 60 75 62 71

Le PORT DU MASQUE est ABSOLUMENT NECESSAIRE pour participer aux CELEBRATIONS ou venir à l’ACCUEIL

MERCREDI 24 JUIN

SAMEDI   27 JUIN

10h30 : Ouverture de l’église et accueil

18h : Messe sur réservation et avec masque

Intention pour les défunts : Marie-Yvonne Manfroy

DIMANCHE 28 JUIN                  13ème dimanche du temps ordinaire

10h30 : Messe : sur réservation et masque

Intention pour les défunts : Nadine Popot, Denise Roux, Mme Makangu

MERCREDI 1er JUILLET

VENDREDI 3 JUILLET              Saint Thomas

9h : Messe

SAMEDI 4 JUILLET

10h30 : ouverture de l’église et accueil

18h : Messe sur réservation et masque

Intention pour les défunts : Lucienne Payan, Jean Delhaye

DIMANCHE 5 JUILLET             14ème dimanche du temps ordinaire

10h30 : Messe : sur réservation et masque

Intention pour les défunts : Jean-Jacques Jaillot, Francis Nicoud, Emmanuelle Dupont

MERCREDI 8 JUILLET

VENDREDI 10 JUILLET

Pas de Messe

SAMEDI 11 JUILLET                  Saint Benoît

10h30 : ouverture de l’église et accueil

Pas de Messe

DIMANCHE 12 JUILLET           15ème dimanche ordinaire

10h30 : Messe sur réservation et avec masque

Intention pour les défunts : Adam Gazel, Liliane Lequesne, Amanda Laffitte

******

Annonces à Soisy-sur-Seine

OUVERTURE DE L’EGLISE

Désormais, et pendant toute la période où elle ne pourra l’être « comme avant », notamment pour la célébration des messes, l’église de Soisy sera ouverte :

- Mardi de 10h30 à 12h

- Mercredi de 15h à 16h30

- Jeudi de 10h30 à 12h

- Vendredi de 10h30 à 11h30

- Samedi de 10h30 à 12h

Merci de respecter les consignes et recommandations édictées dans le cadre du déconfinement...

RECHERCHE POUR BEBES A NAITRE PROCHAINEMENT

L'équipe du Secours Catholique de Soisy est à la recherche de pièces de layette pour 2 bébés à naître prochainement :

-         body, grenouillères, petites brassières, couches.... taille : naissance, 3 mois et 6 mois

-         2 poussettes

-         et quelques produits d'hygiène

seraient les bienvenus.

Appeler le 06 37 07 25 12

Merci !

Benoît et Geneviève Dellinger

ANNONCE DE L'EVECHE

• Conférence des Évêques de France – Appel à témoignages - Commission indépendante sur les abus sexuels dans l’Église (CIASE)

Message de Mgr Michel Pansard : « Les évêques de France ont décidé en novembre dernier la mise en place d’une commission indépendante chargée de faire une étude approfondie sur les abus sexuels dans l’Église de 1950 à aujourd’hui. Présidée par M. Sauvé, cette commission (CIASE)  s’est mise au travail. Sa mission est de mesurer l’ampleur des abus sexuels au sein de l’Église sur des mineurs et des personnes vulnérables, d’étudier la manière dont ces affaires ont été traitées, d’évaluer les mesures prises depuis les années 2000, formuler des recommandations pour que de tels crimes et délits ne se reproduisent pas et que les victimes fassent l’objet d’une prise en charge appropriée. Dans ce cadre, la commission lance un appel à témoignages auprès des victimes ; c’est cet appel que je viens relayer ».

https://evry.catholique.fr/IMG/pdf/2019-06-17_CIASE_Message-Mgr-Pansard.pdf">Télécharger le message de Mgr Pansard

Numéro de téléphone : 01 80 52 33 55 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ">Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. "> Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Site :https://www.ciase.fr/">https://www.ciase.fr/
Adresse postale : Service CIASE – BP 30 132 – 75525 Paris cedex 11

VOUS CHERCHEZ: