DIMANCHE 5 JANVIER                  Epiphanie du Seigneur

10h30 : Messe

Intention pour les défunts : Gino et Mariane Bonini, Famille Leroy-Deveer, Pierre Joly, Jany Foulfoin, Jean Delhaye, Maryvonne Manfroy et Jean-Jacques Jaillot

MERCREDI 8 JANVIER

VENDREDI 10 JANVIER                          Saint Guillaume

9h : Messe

SAMEDI 11 JANVIER

10h à 12h : Permanence d’accueil

11h : Permanence du prêtre

DIMANCHE 12 JANVIER                         Baptême du Seigneur

Intention pour les défunts : Janine Bouellat, Jean Fétiveau, Adam Gazel

MERCREDI 15 JANVIER                          St Rémy

JEUDI 16 JANVIER

20h30 : Rencontre au Centre Pastoral de la Paix

à Draveil 208 boulevard Henri Barbusse

« Qu’est-ce qu’un couple ? Toi et moi et notre relation »

VENDREDI 17 JANVIER                          Saint Antoine

9h : Messe

SAMEDI 18 JANVIER

10h à 12h : Permanence d’accueil

11h : Baptême de Samuel Templier

DIMANCHE 19 JANVIER

10h30 : Messe

Intention pour les défunts : Nicolas et Marie-Thérèse Pellerin, Odette Paty, Monique Lebarillec, Paul Chambreuil.

MERCREDI 22 JANVIER                          St Vincent

******

Annonces à Soisy-sur-Seine

mardi 14 janvier 2020 à 20h30 au CPP de Draveil, nous nous retrouverons pour essayer de poser les bases de notre nouveau site de secteur

ANNONCE DE L'EVECHE

• Conférence des Évêques de France – Appel à témoignages - Commission indépendante sur les abus sexuels dans l’Église (CIASE)

Message de Mgr Michel Pansard : « Les évêques de France ont décidé en novembre dernier la mise en place d’une commission indépendante chargée de faire une étude approfondie sur les abus sexuels dans l’Église de 1950 à aujourd’hui. Présidée par M. Sauvé, cette commission (CIASE)  s’est mise au travail. Sa mission est de mesurer l’ampleur des abus sexuels au sein de l’Église sur des mineurs et des personnes vulnérables, d’étudier la manière dont ces affaires ont été traitées, d’évaluer les mesures prises depuis les années 2000, formuler des recommandations pour que de tels crimes et délits ne se reproduisent pas et que les victimes fassent l’objet d’une prise en charge appropriée. Dans ce cadre, la commission lance un appel à témoignages auprès des victimes ; c’est cet appel que je viens relayer ».

https://evry.catholique.fr/IMG/pdf/2019-06-17_CIASE_Message-Mgr-Pansard.pdf">Télécharger le message de Mgr Pansard

Numéro de téléphone : 01 80 52 33 55 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ">Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. "> Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Site :https://www.ciase.fr/">https://www.ciase.fr/
Adresse postale : Service CIASE – BP 30 132 – 75525 Paris cedex 11

VOUS CHERCHEZ: