ANNONCES de l’ASCENSION 2018

1° Sur la feuille jaune du panneau à l’extérieur de l’église, et sur les sites de la paroisse et du Secteur, vous avez les annonces essentielles de cette semaine.

N’oublions pas la messe de dimanche, 13 mai, à 10h autour de notre évêque Monseigneur Michel Pansard au Cosom de Vigneux pour les Confirmations du Secteur. IL N’Y AURA PAS de MESSE à SOISY ou à DRAVEIL ce jour-là.

2° Cet après-midi, dans notre église, à 15h, prière mariale du chapelet en ce mois de Marie et ce soir, adoration et louange eucharistique à 20h30 comme chaque jeudi.

3°Sur le site de l’Evêché, EEE ce qui veut dire «  Eglise En Essonne », vous avez aussi les belles célébrations à la Basilique de Longpont en ce mois de mai.

On y apprend aussi que le Père Grégoire AKAKPO qui fut prêtre à Soisy deviendra en septembre le responsable du Secteur pastoral d’Evry.

4°Les premières communions auront lieu à Soisy le dimanche de Pentecôte à 10h30. Ce sera le 20 mai et le dimanche 27 mai, jour de la fête des mamans, les jeunes feront leur profession de foi au cours de la messe animée par le groupe NOMADE que nous avons admiré au cours de la messe de Noël dans la Salle du Grand Veneur.

5°Autres annonces :

-         La soirée du 16 mai sera retransmise la veillé de prière pour la vie à Notre-Dame, cela se passera ici dans notre église, car la salle Notre-Dame est déjà réservée par un autre groupe.

-         Une marche solidaire est organisée avec l’IME de Champrosay, s’adresser à Odile Rouvillain ou Véronique Schorter ou Geneviève Bonnot.

-         Le jeudi 17 mai, doit avoir lieu la récollection des Equipes Espérance et Equipes d’Accueil et du Service Evangélique des malades du Secteur et cela se passera à Montgeron chez les Pères de Picpus.

Bonne fête de l’Ascension à toutes et tous !

JEUDI  10  MAI                                 Ascension du Seigneur

10h30 : Messe

Intentions pour les défunts : Jean-Pierre Allaye, Pierre Villien, Denise Cardon, Ludmilla Subercaze-Combron, et, Dominique Mercier dont les obsèques ont eu lieu lundi

15h : Prière mariale, rosaire à l’église