ANNONCES PAROISSIALES VIGNEUX

• Les messes ont repris en semaine à l’église le mercredi à 08h30,

-          le vendredi à 18h30

-          Nous avons deux Adorations par mois : tous les 1er et tous les 3ème vendredis du mois de 17h30 à 18h30 suivi de la messe.

-          La prochaine adoration de ce mois aura lieu donc le vendredi 18 octobre à 17h30.

-          Chapelet le mardi à 18h à l’église et le samedi à 17h30 à la Chapelle

-

• Jusqu’à fin octobre vous avez encore possibilité d’inscrire vos enfants au caté, le samedi de 10 h à 12h presbytère de Draveil auprès de Natacha
  • Messe de rentrée pastorale paroissiale le dimanche 13 octobre. A la fin de la messe il y aura une bénédiction des cartables.
  • Partages bibliques « Prends et Lis », tous les 3ème mardis du mois. Première séance, le mardi 15 octobre à 20h30 salle St Pierre.
  • Conférence débat au CCP de Draveil le jeudi 11 octobre, sur le thème «la mort, ses rites et leurs significations» avec le Père Chistian Malrieu et différents intervenants du monde.
  • Vous trouverez les enveloppes pour la souscription des travaux de l’église, le journal Effata, ainsi qu’une fiche "communication" avec les tous les liens informatiques sur le secteur sur la table au fond de l’église.
  • Aujourd’hui à la sortie de la messe il y a une quête impérée pour le service Diocésain de la Formation